L’internationale haïtienne, nommée parmi les 30 meilleures joueuses du monde au Ballon d’Or 2025, affiche ses ambitions : marquer l’histoire du club lyonnais et viser tous les trophées.
L’Olympique Lyonnais a officialisé une nouvelle prolongation de contrat pour sa pépite haïtienne Melchie Daëlle Dumornay. Déjà liée au club jusqu’en 2029 après une prolongation signée en mai dernier, la milieu de terrain de 22 ans est désormais engagée avec les Lyonnes jusqu’au 30 juin 2030.
Sur le site officiel du club, la joueuse n’a pas caché ses ambitions pour cette nouvelle saison : « Mes ambitions pour cette nouvelle saison est de remporter tous les trophées qui sont à notre portée. Sur un plan strictement personnel, c’est d’aider mes coéquipières à marquer, de marquer moi aussi et finir sur les deux tableaux comme : meilleure buteuse et meilleure passeuse. Toutefois, dans l’équipe, je sais qu’il y a d’autres qui sont capables de marquer, et j’espère les inciter à marquer plus de buts », a déclaré Dumornay.
Nommée récemment parmi les 30 meilleures joueuses du monde au Ballon d’Or 2025 grâce à ses performances remarquées en club et en sélection, Dumornay continue de séduire par son sens du jeu, ses qualités physiques et sa vision technique.
À l’approche du choc contre le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium, l’OL se félicite de pouvoir compter sur l’internationale haïtienne pour les prochaines saisons, convaincu qu’elle saura encore écrire de grandes pages sous le maillot lyonnais.
À lire aussi:
Via Juno 7
Read original article
Comments (0)
Add a Comment
No comments yet